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Resultats-enquete-2024

Résultats de l'enquête de satisfaction Qualivilles

9,19/10 : c'est la note moyenne de satisfaction exprimée par les usagers au regard de l’accueil qui leur a été réservé

  • Les notices (informations sur les démarches)
    95,65% de satisfaction
  • Les horaires de réalisation des prestations
    94% de satisfaction
  • Site internet (fiabilité des informations)
    92,84% de satisfaction

 

Au top !

  • Le confort dans nos locaux
    98,21 % de satisfaction

 

Les plus grandes progressions

Le site Internet de la ville (miramas.fr)

  • services à distance proposés 
    88,24% satisfaits (+6,59 points)
  • facilité d'accès aux informations
    91,61 % satisfaits (+4,49 points)
  • fiabilité des informations
    92,84% de satisfaction (+ 2,05 points)
  • La satisfaction du délai de traitement des démarches
    92,98% de satisfaction (+ 1,58 point)

La courtoisie du personnel sur les 3 accueils de la ville

  • 97,14% satisfaits

L'attente dans nos locaux avant d'être pris en charge

  • 96,41% satisfaits

 

Des points à améliorer

Dans la partie d'expression libre du questionnaire, plusieurs Miramasséens ont émis le souhait de pouvoir inscrire leurs enfants via Internet. Conscients de cette demande croissante, les services petite enfance, enfance et jeunesse travaillent déjà sur la dématérialisation du dossier famille.

Garder le cap de la qualité !

Pour garantir un niveau optimal de qualité pour les usagers des services municipaux, la prochaine enquête est prévue en 2024 et chaque usager peut faire part de ses retours toute l'année.

Fiche de remarques et suggestions