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Résultats de l'enquête de satisfaction Qualivilles 2021

résultats de l'enquête de satisfaction Qualivilles

8,6/10 : c’est la note moyenne de satisfaction attribuée aux accueils municipaux par les usagers

  • Informations transmises
    93 % de satisfaction en 2021 contre 89 % en 2020
  • Confort (propreté, éclairage, mobilier…)
    97 % de satisfaction en 2021 contre 95 % en 2020
  • Courtoisie du personnel
    95 % de satisfaction contre 92 % en 2020

 

Au top !

  • L’accueil physique dans les locaux (94,5% de satisfaction)

Le 26 juin 2020, Miramas a été gratifiée du label Afnor « Vérification Mesures sanitaires Covid-19 », seule ville de France à avoir répondu à 100 % des critères de l’audit.

 

À optimiser

Selon le référentiel Afnor, les critères inférieurs à 75 % de satisfaction nécessitent des actions d’amélioration. Les notations les plus basses atteignent cette année près de 80 % et plus.

  • Accueil téléphonique
    Faculté à joindre un interlocuteur : 84 %
  • Site Internet www.miramas.fr
    Facilité d’accès à l’information : 82,5 %
  • Téléservices proposés : 79,41 %

Garder le cap de la qualité !

Pour garantir un niveau optimal de qualité pour les usagers des services municipaux, la prochaine enquête est prévue en septembre 2022 et chaque usager peut faire part de ses retours toute l'année.

Fiche de remarques et suggestions