Miramas développe une offre de soins de qualité pour une meilleure prise en charge des patients, la ville poursuit son ambition d’accès à la santé pour tous par la Maison de Santé Pluridisciplinaire.
Inaugurée le 22 janvier 1977, la salle des fêtes Pierre Tristani a marqué des générations entières. Bals, lotos, foires, concerts, vœux, fêtes associatives, forums ou encore centre de vaccination...
Réunion publique du projet Oasis. Il s’agit d’un des trois volets du projet Cœur de ville qui vise notamment à redynamiser le centre-ville, ses commerces et l’artisanat local.
Avec une prise de fonctions en février 2024, Anne Schellhaas a immédiatement été plongée dans le bain d’un quartier dynamique et d’une ville aux projets multiples et valorisants.
Arrivé à Miramas il y a 36 ans, cet ancien policier, aujourd’hui retraité, habite le quartier de la Levée depuis 28 ans. Déjà très impliqué, Patrick Lopez a été élu par les habitants ...
Depuis 2008, la Ville s’engage à offrir une alimentation de qualité, respectueuse de l’environnement et de la santé des enfants dans les cantines municipales.