Image
pleasure

26 novembre 2021

Agenda

Icône Culture
Culture

Tous au cinéma pour la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Vendredi 26 novembre, au lendemain de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le Cinéma Le Comoedia - Scènes et Cinés organise une soirée thématique, en partenariat avec Femmes Solidaires Miramas.

Deux films seront diffusés avec une collation entre les séances. Un débat, animé par Nathalie Devictor et Christophe Goss du Mouvement du Nid, suivra le film Pleasure.

19h : Mon nom est clitoris

Dans ce documentaire, des jeunes femmes dialoguent autour du thème de la sexualité féminine. Avec une liberté, un courage et un humour communicatifs, elles partagent leur expérience et leurs histoires, dans la volonté de changer le monde autour d'elles et de faire valoir le droit des femmes à une éducation sexuelle informée, délivrée des contraintes et des tabous.

21h30 : Pleasure (interdit aux – 16 ans)

Une jeune suédoise de 20 ans arrive à Los Angeles dans le but de faire carrière dans l’industrie du porno. Sa détermination et son ambition la propulsent au sommet d’un monde où le plaisir cède vite la place aux risques et à la toxicité.

Informations et réservation souhaitée au 04 90 50 14 74.