Image
bandeau "places" a la musique

19 juin 2021

Événement

Icône Enfance
Loisirs

"Places" à la musique

Samedi 19 juin - 20h > 22h

Place Jourdan

Alain Ortéga et le Modjo Band
Accompagné de ses 6 musiciens, Alain Ortéga donnera son premier concert depuis la sortie de son nouvel album « For Sale Sad Blues ».
Interprétations de chansons françaises et blues. Guitares, contrebasse, clarinette-saxo, violoncelle, batterie seront au rendez-vous pour illuminer des compositions originales.

Funny Face
Fanny Segui est une compositrice, chanteuse et interprète originaire de Salon-de-Provence. Grâce à son timbre nostalgique et chaleureux, elle prête sa voix en travaillant sur des arrangements vocaux, en collaboration avec des groupes et compositeurs européens, et cultive un univers musical intimiste, chaleureux, aux influences Rock et Folk.

Place Jean-Jaurès

Zac et Véro, les insolites
Véro et Zach, dits Les Zac’ro, vous feront danser et chanter sur des tubes de toutes les générations !
Le groupe sera accompagné de Lauris qui nous emmène dans son univers pop rock et Diego qui apporte tout le soleil de ses origines latino.

Promenade Aubanel

Freedom trio
Du standard de Jazz aux standards de Rock 70’s, en passant par la pop culture, le Freedom Trio prône le partage et la liberté d’être réunis dans la joie.

Plan d'eau Saint-Suspi

L.E Trio
Trois amis, trois âmes, trois instruments pour revisiter des chansons pop, rock, soul, blues, variétés, avec la douceur et la chaleur de l’acoustique, alliées à l’énergie et au groove de la basse/batterie.

Parc La Carraire

Watermill
Des compositions originales et des reprises des années 60 à 90 (Chuck Berry / Rolling Stones / Elvis / Bowie / Creedence / Clapton et autres).

à la Maille 3 de 18h à 20h 

Zar Electrik
Une musique qui tourne comme une transe insoumise. Une musique sans code et sans frontière. Zar Electrik, c’est la rencontre de deux amis marseillais : Anass Zine, une voix envoûtante aux influences maghrébines, et de nombreux instruments traditionnels (gumbri, oud…), et Arthur Péneau, une voix profonde, des influences africaines hybrides par sa kora qu’il mystifie avec des effets électriques. Puis la connexion avec Miosine (Didier Simione), dernier élément du trio, vient sublimer le tout.

Photos

Image
Alain Ortega
Image
Funny Face
Image
L.E.TRIO
Image
Zar electtick