Image
Kiera livre

22 juin 2024

Agenda

Icône Culture
Culture

Kiera Manchel en séances dédicaces

Le 22 juin à la Presse de Miramas et le 29 juin à la librairie des Vagabondes, à partir de 10h, Kiera Manchel, autrice miramasséenne sera présente pour une séance dédicaces. Vous pourrez la rencontrer et échanger sur ses deux romans : 

  • Je m'appelle Moly et je suis... (2023)
  • Jusqu'à ce que la mort nous sépare (2020)

Passionnée par l'écriture depuis son plus jeune âge, elle a toujours été fascinée par les mystères de la vie et de l'amour. 

Mon parcours était presque tout tracé. J’ai étudié la littérature du lycée à la faculté, sans vraiment savoir où cela me mènerait. Finalement, sans m’y attendre, j’ai commencé une carrière dans les achats jusqu’à obtenir un BTS commerce international.

Puis tout a basculé en 2013. Une porte improbable s’ouvre dans ma vie. J’ai intégré la librairie MLK en tant que bénévole et j’en suis devenue la responsable durant 7 ans. Ce n’était que l’ombre d’un plan parfait. L’aventure continue.

Après avoir écrit dans une dizaine de journaux intimes, je me mets à écrire impulsivement quelques articles que j’ose sans conviction envoyer au blog, Fabuleuses au Foyer : ils sont retenus et publiés ! Ayant acquis une certaine assurance, j’ai participé à des concours auteurs où j’ai été retenue !

Quelle folie de pouvoir partager ce qui brulait au fond de mon cœur avec vous. Puis l’ombre est devenue substance. Cette imagination débordante, ces milliers de mots écrits un peu partout sont devenus réels. Aujourd’hui je suis heureuse de partager ce rêve avec vous « un bout de moi livré à un plus grand nombre ».

Kiera Manchel - Autrice

Image
kiera-manchel-photo-citation

Maison de la Presse : 
Adresse : 39, avenue Charles de Gaulle
Téléphone : 04 90 50 39 54

Librairie des Vagabondes : 
Adresse : 34, avenue Charles de Gaulle
Téléphone : 04 86 68 29 47