Image
affiche bafa

30 septembre 2019

Actualité

Citoyenneté
Citoyenneté

Inscription BAFA

Le Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (BAFA) permet d’encadrer à titre non professionnel, de façon occasionnelle, des enfants et des adolescents en accueils collectifs de mineurs. Il est délivré à l’issue d’une formation payante.

 

Aide à la formation BAFA

La mairie de Miramas a mis en place un dispositif de prise en charge financière de la formation BAFA pour certains jeunes et/ou demandeurs d'emploi de la commune en fonction de leur projet et de leur situation.

Une dossier de demande de financement (à télécharger ci-dessous) doit être adressée à Monsieur le Maire. Après validation de la candidature par une commission municipale, le candidat sera contacté par les services municipaux pour intégrer un stage de formation.

Pour participer à cette formation, les candidats devront avoir à minima 17 ans au premier jour du stage de formation de base.

Dossier d'inscription

Dépôt des dossiers à l'accueil du service des ressources humaines à l'hôtel de ville ou par e-mail : emploi@mairie-miramas.fr

Téléphone : 04 90 58 79 06

E-mail : emploi@mairie-miramas.fr