Image
devanture commerce

Actualité

Emploi
Économie - Emploi

Appel à candidatures pour la reprise d’un local commercial en centre-ville de Miramas

La ville de Miramas lance un appel à projets pour désigner le nouveau locataire de la boutique de 20m², située au 27 avenue Charles de Gaulle. Engagée dans une démarche de redynamisation de son coeur de ville, la commune souhaite ainsi accompagner l’installation durable d’un entrepreneur dont l’offre viendra diversifier la palette de commerces déjà présents dans le centre-ville. Clôture des candidatures : le 3 juin.

Le développement du commerce et de l’artisanat est un volet essentiel du plan de rénovation du coeur de ville entrepris par la municipalité. Ces dernières années, Miramas connaît une véritable dynamique commerciale avec 25 nouveaux commerces installés en centre-ville.

Engagée dans une démarche de concertation avec les commerçants et notamment Mirashop, l’association des commerçants de Miramas, la ville accompagne l’installation de ses nouveaux artisans et commerçants.

La pertinence de l’offre, dont l’objectif est la diversification de l’offre commerciale en centre-ville, ainsi que la viabilité financière des projets proposés permettront d’attribuer la location de cet espace commercial ainsi que de deux pièces attenantes d’environ 21m².

Des visites du local seront organisées pour les candidats les 12 et 18 mai au matin, en attendant la clôture de l’appel à projets le 3 juin 2022.

Télécharger l'appel à candidatures