Image
passion du sport
Icône Sport
Sport

2024 , La passion du sport et l'esprit des jeux !

100 ans après les derniers Jeux Olympiques d’été organisés en France, 2024 est à nouveau une année olympique et paralympique. Et bonne nouvelle, la célébration de ces Jeux n’aura pas lieu à Paris... mais bien dans tout le pays.
À Miramas, cet événement sportif unique sera l’occasion de mettre en valeur l’ADN sportif de la ville et ses valeurs de solidarité, de respect, de dépassement de soi…
Miramas, c’est une capacité reconnue à se mettre en mouvement, qui en fait une destination attractive, à la fois pour s’entraîner aux épreuves olympiques, mais aussi pour accueillir le relais de la Flamme Olympique.
Loin de représenter un temps festif éphémère, les JO 2024 seront une grande fête populaire du sport à Miramas, une année marquante dans une ville où tous s’engagent pour le sport.

 

2024 – UNE MÊME FLAMME NOUS ANIME !

Ville hôte de compétitions internationales comme le Meeting d’Athlétisme niveau silver, multi-récompensée par les labels « Ville active et sportive », « Terre de Jeux » ou encore « Maison sport santé », Miramas est une ville où le sport demeure un pilier de la vie sociale. Au-delà de la performance, le sport demeure un état d’esprit à Miramas. Les valeurs qui en découlent sont partagées et se reflètent dans tous les domaines de l’action municipale. C’est pourquoi les Miramasséens vivront l’aventure des Jeux Olympiques à l’unisson.

 

ON PORTE TOUS LA FLAMME !

Retrouvez vos infos et actualités sportives sur : faitesvosjeux.miramas.fr